Betrust N.V - Jump to our website!
Bulletin 28, Novembre 2017
tevreden gebruiker OKSign
oksign logo

7 raisons de faire remplir et signer vos documents en ligne.

Le premier bon de commande, devis ou contrat émis donne à tout entrepreneur débutant un sentiment de fierté.

Par la suite, de plus en plus de clients et donc aussi de documents (entrées de commandes, devis, contrats, etc.) seront ajoutés.

Ces derniers peuvent s'accumuler rapidement et s'avérer chronophages.

Un temps précieux que vous pouvez d'autant moins consacrer à vos clients.

Un outil de signature en ligne comme OK!Sign peut vous apporter une solution !

Ouvrez un compte OK!Sign GRATUITEMENT ! →

Nous énumérons vos principaux avantages

  1. C'est bon marché : à partir de 0,50 euros par document, vous pouvez gérer l'ensemble de votre flux de documents en ligne.

  2. Vous pouvez économiser jusqu'à 8 heures de travail administratif par semaine.

  3. Vous pouvez en quelques clics envoyer des documents avec votre logo qui peuvent être remplis et signés.

  4. Votre client peut signer immédiatement sur son PC, son smartphone ou sa tablette via carte eID, écran tactile ou code TAN par SMS.

  5. Vous pouvez gérer et envoyer vos documents 24h/24 et 7j/7 sur votre tablette, ordinateur portable ou smartphone.

  6. Vous avez moins de risques d'erreurs grâce à une automatisation poussée.

  7. Vous avez toujours une vue d'ensemble des documents qui doivent encore être signés.

Et maintenant ?

Vous souhaitez également gérer et suivre facilement vos documents ? Découvrez OK!Sign et utilisez ces possibilités innovantes pour votre entreprise !

Ouvrez un compte OK!Sign GRATUITEMENT ! →

Voulez-vous en savoir plus?

Consultez notre site Web:https://www.betrust.be ou contactez-nous!