Betrust N.V - Jump to our website!
Bulletin 29, Février 2019

Signer des documents en vrac

Pour vérifier vos données client (ou autre), vous souhaitez envoyer un formulaire en ligne à tous vos clients (il peut s'agir de centaines voire de milliers).

Chaque formulaire en ligne comporte (de manière facultative) des champs préremplis avec des données provenant de votre ERP ou d'une autre application que l'utilisateur peut ajuster.

Après signature par votre client, ces données (adaptées) seront automatiquement traitées dans votre ERP ou une autre application.

Plateforme Betrust Secure Signing (BSSP)

C'est facile à réaliser avec la plateforme Betrust Secure Signing (BSSP).

Votre service informatique peut l'effectuer complètement seul à l'aide des services web REST de BSSP.

Les documents PDF remplis et/ou signés peuvent, en utilisant nos services, être immédiatement traités dans votre application (ERP, CRM, logiciel de comptabilité, ...), en temps réel et sans perte ou avec des informations erronées.

Si vous ne disposez pas de support informatique, il est également possible de fournir les données nécessaires (document Word/PDF, fichier CSV avec données supplémentaires, ...).

Nous nous occupons ensuite de:

  1. l'envoi des e-mails avec des liens de signature.
  2. l'envoi d'e-mails de rappel.
  3. fournir les documents PDF complétés/signés (pendant ou après la campagne).
  4. fournir les données (modifiées) (pendant ou après la campagne).

En outre, votre entreprise peut automatiquement contresigner dès que le client (ou plusieurs parties) a (ont) signé.

Vos avantages:

  1. Vos clients peuvent facilement modifier ou vérifier leurs données.
  2. Vous évitez les données erronées ou perdues.
  3. Mettez à jour vos données (client) avec un coût minimal et un minimum d'efforts (administratifs).

Voulez-vous en savoir plus?

Consultez notre site Web:https://www.betrust.be ou contactez-nous!