Signer documents sur iPhone ou Android tablette ou PC ou with Ecran tactile

Vos vendeurs utilisent-ils toujours du papier carbone pour prendre note des commandes?

Imprimez-vous dans votre point de vente (magasin, agence, …) toujours des documents PDF afin de les faire signer?

Votre administration a du retard d’enregistrement des commandes?

Arrive-t-il que des ordres sont perdus ou des données sont mal encodées dans votre système central?

Si oui, changez vers l’enregistrement électronique d’ordres moyennant notre nouveau service e-sign [Pen].

Nouveau: E-Sign [Pen] service.

A l’aide de ce service chaque document peut être signé moyennant un iPad , Android ou PC à écran tactile.

                                          

Les documents signés peuvent être traités de suite dans votre système ERP(backend).

 

En route...

Votre directeur des ventes utilisé l'e-Sign [Pen] service à iPhone ou tablette Android de document (bon de commande, contrat ...) immédiatement doit être signé par le client.

Une combinaison de ce service avec le service e-Forms permet de completer le document avant de le signer.

Dans le point de vente ...

Nos services peuvent également être utilisés dans le point de vente.

Un document peut être rempli ou signé moyennant un écran tactile.

 

Sur le web ...

Envoyer votre document avec un simple courrier électronique. ____________________________________________________________________

Votre client peut compléter et/ou signer de son bureau ou à domicile le document avec son PC, iPhone ou tablette Android.

Vos avantages

  1. Concluez la vente sur place avec un document signé.
    Le document de vente (bon de commande, contrat, ...) est signé pendant le processus de vente.

  2. Enregistrez le document directement dans votre propre système ERP.

  3. Traitez les données directement dans votre système ERP. Pas besoin de retaper des données. Ainsi l’introduction des données fausses dans votre ERP est évitée.

  4. Diminuez votre coût administratif.
    Plus besoin de traiter des documents PDF ultérieurement (retaper de données, la numérisation de documents, archivage, ...).

  5. Améliorez la satisfaction de vos clients..
    Plus d'ennuis avec des documents PDF papier à signer et à renvoyer par le client en risquant des clients qui dénoncent.