Les documents sont-ils bâclés ou incomplets?
Les documents seront-ils perdus, seront-ils retapés dans votre ERP ou CRM (ou autre) et cela entraînera-t-il des erreurs ou des données incorrectes?
Vous reconnaissez-vous dans cette situation? Alors il est grand temps pour MyContracts!
Partagez des documents avec vos vendeurs sur la route afin que les documents puissent être signés directement dans les locaux du client.
Traitez les données immédiatement après la signature du document et accélérez vos processus internes avec des informations à jour.
Pas de connexion WiFi ou Internet? Téléchargez des documents à l'avance et faites-les signer en mode hors connexion.
La grande facilité d'utilisation permet à vos représentants d'utiliser facilement MyContracts.
Après une courte formation, tout le monde peut commencer immédiatement. De cette façon, l'efficacité peut être augmentée rapidement.
MyContracts guide votre représentant dans le remplissage des formulaires.
Ajoutez une logique métier pour que les documents complexes soient parfaitement remplis.
Lien avec BCE pour traiter automatiquement les données.
Lorsque vous remplissez le document, votre représentant peut utiliser les données en temps réel de votre système backend, telles que les données client, les données de stock, ...
Cela facilite la réalisation et élimine les erreurs.
Accélérez le processus de vente en demandant au client de signer immédiatement le document avec Pen, TAN / SMS, eID ou Itsme.
Pour votre représentant (et client):
Pour votre service client (personnel de bureau):
Pour votre entreprise:
Les données en temps réel de votre progiciel CRM / ERP (ou autre) peuvent être utilisées pour remplir des formulaires en ligne.
De cette façon, le traitement automatique de votre package ERP / CRM se déroule sans problème.
Bonus: Cela facilite le remplissage de formulaires (complexes) avec des données à jour.
Les données des nouveaux clients (BCE) peuvent être récupérées automatiquement auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises.
Les nouvelles informations client peuvent être traitées facilement et sans erreur.
Avec notre API, il est facile d'intégrer votre application ERP ou CRM avec MyContracts.
Cela permet d'envoyer des données vers et depuis MyContracts en temps réel, ce qui facilite le flux de données.
MyContracts utilise la plateforme de signature sécurisée Betrust.
Cela vous donne toute une gamme de possibilités pour que les documents soient complétés et signés de manière différente.
Chaque client est différent et a ses propres besoins
Lors de votre intégration, un consultant Betrust vous aide à préparer les formulaires, les tests, la formation de vos représentants et le déploiement.
Après le Go-Live, il y a toujours l'équipe de support Betrust pour vous aider davantage.
Tous nos services peuvent être utilisés dans de nombreux secteurs pour toutes sortes de transactions:
Les documents peuvent être signés avec des signatures ordinaires, avancées et qualifiées (eIDAS).
Betrust N.V. est une entreprise spécialisée dans la prestation de services dans le domaine de la signature électronique, certifier, l'envoi et l'archivage des documents, et plus...
Nous proposons nos services sous la forme du modèle Software-as-a-Service (SaaS).
Cela permet aux entreprises d'étendre les applications d'entreprise avec nos services de manière à réduire les coûts administratifs et augmenter la satisfaction client.